Scrap'Amour le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scrap'Amour le forum

Forum de l'association Scrap'Amour ouvert à tous
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 LES CONSIGNES DU TOURNOI DE L’ÉTÉ 2016 EDITION 3

Aller en bas 
+15
mjo
Evangéline
nicole
chiara84
Chris la brune
spica
christine one
mamydo
Mary Cigale
Nath84
maminini
alineg
lisounette
Sonia
bidouilleval
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
nicole
Animatrice
Animatrice
nicole


Messages : 12485
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 65
Localisation : Carnoux en Provence (13)

LES CONSIGNES DU TOURNOI DE L’ÉTÉ 2016 EDITION 3 Empty
MessageSujet: LES CONSIGNES DU TOURNOI DE L’ÉTÉ 2016 EDITION 3   LES CONSIGNES DU TOURNOI DE L’ÉTÉ 2016 EDITION 3 EmptyMer 29 Juin - 10:49

Nous y voilà, le 3è tournoi de l'été ouvre ses portes. LES CONSIGNES DU TOURNOI DE L’ÉTÉ 2016 EDITION 3 684442 

Je vous rappelle qu'il n'y a pas besoin d'inscription, vous scrappez à votre rythme pendant tout l'été.

Postez vos réas à la suite pour que tout le monde puisse les admirer. LES CONSIGNES DU TOURNOI DE L’ÉTÉ 2016 EDITION 3 456737 

Les scrapafonds je compte sur vous pour animer ce forum, je veux voir des tonnes de merveilles. LES CONSIGNES DU TOURNOI DE L’ÉTÉ 2016 EDITION 3 622773 

Certaines réas sont à réaliser (si vous le souhaitez) pour le marché de Noël. C'est à dire que vous nous donnerez le challenge au profit du marché qui aura lieu le 11 novembre. Vous pouvez bien sur nous donner d'autres challenges.




Le tournoi est ouvert 


du 4 juillet au 4 septembre 2016.





Une petite nouveauté, à la fin des consignes......................allez la voir. Je compte sur vous, pour que cela soit rigolo, ils me faut du monde!!!! Mais je sais que je peux compter sur vous LES CONSIGNES DU TOURNOI DE L’ÉTÉ 2016 EDITION 3 492530 



Un grand merci à vous toutes pour vos propositions. Sans vous ce tournoi ne pourrait pas avoir lieu. LES CONSIGNES DU TOURNOI DE L’ÉTÉ 2016 EDITION 3 622773 LES CONSIGNES DU TOURNOI DE L’ÉTÉ 2016 EDITION 3 622773 LES CONSIGNES DU TOURNOI DE L’ÉTÉ 2016 EDITION 3 622773 LES CONSIGNES DU TOURNOI DE L’ÉTÉ 2016 EDITION 3 622773 

YAPLUKA.................. LES CONSIGNES DU TOURNOI DE L’ÉTÉ 2016 EDITION 3 664700414 LES CONSIGNES DU TOURNOI DE L’ÉTÉ 2016 EDITION 3 664700414 LES CONSIGNES DU TOURNOI DE L’ÉTÉ 2016 EDITION 3 664700414 



CHALLENGES DES CARTES

Carte N°1 proposée par Chris la brune

Un challenge SPINNER CARD sur le blog de Carte Maniak

 Réaliser une carte avec un élément mobile. Regarder les photos ci dessous, c'est très simple.

Agrandir cette image
LES CONSIGNES DU TOURNOI DE L’ÉTÉ 2016 EDITION 3 Karilou


Carte N°2 proposée par Chris la brune

Vous devez créer une carte avec un attrape rêve fabriqué à l'aide de perfo et dies. Faites marcher votre imagination.
 
Exemple de Rose Anis pour Simply graphic

LES CONSIGNES DU TOURNOI DE L’ÉTÉ 2016 EDITION 3 Attrap10

Carte N°3 proposée par Lisounette

Réaliser une carte gourmande, gâteau bonbon chocolat (soit la forme de la carte soit la présence d'élément culinaire....Épatez-nous!

Carte N°4 proposée par Mamydo
Réaliser une carte avec un flamant rose ( et voilà j'en étais sure.....du rose  LES CONSIGNES DU TOURNOI DE L’ÉTÉ 2016 EDITION 3 86928 )

ou comme ce modèle (suggéré par Nath)
LES CONSIGNES DU TOURNOI DE L’ÉTÉ 2016 EDITION 3 Carte110
Carte N°5 proposée par Alineg

Réaliser un présentoir à photos , en utilisant un tuto de carte-paravent que l'on peut trouver facilement sur internet . Comme par ICI ou bien PAR LA


Carte N°6 proposée par Nath

Inspirez vous des cartes ci dessous pour nous proposez la votre




Agrandir cette image
LES CONSIGNES DU TOURNOI DE L’ÉTÉ 2016 EDITION 3 Carte210


Carte N°7 proposée par Nath

Faites une carte avec des hexagones
LES CONSIGNES DU TOURNOI DE L’ÉTÉ 2016 EDITION 3 Carte310


Carte N°8 proposée par Nath

Réaliser une carte colorée pour un anniversaire

LES CONSIGNES DU TOURNOI DE L’ÉTÉ 2016 EDITION 3 Carte410

Carte N°9 proposée par Chiara

Une carte avec un peu de bling-bling :
http://www.yanasmakula.com/?p=52948

Agrandir cette image
LES CONSIGNES DU TOURNOI DE L’ÉTÉ 2016 EDITION 3 Carte_10

Carte N°10 proposée par Chiara

Un lift
LES CONSIGNES DU TOURNOI DE L’ÉTÉ 2016 EDITION 3 Carte310

Carte N°11 proposée par Chiara

Un sketch  Et si vous le voulez bien cette carte sera au profit du marché de Noël

LES CONSIGNES DU TOURNOI DE L’ÉTÉ 2016 EDITION 3 Sketch12

Carte N°12 proposée par Maminini

Réaliser une carte sur laquelle vous collerez une petite enveloppe avec des objets qui dépassent. Voici l'exemple de Maminini

agrandir cette image
LES CONSIGNES DU TOURNOI DE L’ÉTÉ 2016 EDITION 3 P1080311

Carte / Pochette N°13 proposée par Lisounette

Allez un truc a faire avec les enfants, petits enfants, enfants du voisinage....
Une pochette avec des enveloppes pour les souvenirs de vacances. 

Le tuto est ICI


CHALLENGES DES PAGES


Page N°1 proposée par Chris la brune

Faire une page 30x30 avec un fond "mousse à raser". Vous ne savez pas?????? Comment ça vous ne savez pas?????

Et bien maintenant, plus d'excuses, vous allez accrocher cette technique à votre palmarès....
Rendez-vous sur ce lien:

http://mu42800.over-blog.com/2016/06/tuto.html?utm_source=_ob_email&utm_medium=_ob_notification&utm_campaign=_ob_pushmail

Page N°2 proposer par Chris la brune

Faire une page pétillante sur fond noir en vous inspirant de la page de Lylou


Agrandir cette image
LES CONSIGNES DU TOURNOI DE L’ÉTÉ 2016 EDITION 3 Chris_12

Page N°3 proposée par Chris la brune

Chris vous propose un lift de la page de la petite Nadia


Agrandir cette image
LES CONSIGNES DU TOURNOI DE L’ÉTÉ 2016 EDITION 3 Chris_13

Page N°4 proposée par Nicole

Sur le blog de Carto scrap, Léna a proposé un tuto pour réaliser une page 30x30 plutôt clean
Vous retrouverez son tuto ICI

Page N°5 proposée par Alineg

Réaliser une page 30 x 30 (A4 accepté!!) en utilisant des empreintes d'objets (ou autres) comme on faisait quand on était enfant. 
On pose la feuille sur l'objet et on frotte avec un crayon ou une craie et on voit apparaître le dessin du relief



Page N°6 proposée par alineg

Réaliser une page (format au choix) en utilisant 2 dentelles différentes.

Page N°7 proposée par Alineg

Réaliser une page (format au choix) autour d'un animal en utilisant plusieurs moyens pour le représenter (photos, dies, tampons, objets....)

Page N°8 proposée par Alineg

Réaliser une page (format au choix) en utilisant votre recette préférée. On veut la recette manuscrite et des embellissements culinaires (on pourra tester les recettes lors de nos ateliers)

Page N°9 proposée par Chris la brune

Réaliser une page blanche de format A4 (pour faire plaisir à Chris!) Celle qui sont des inconditionnelles du 30x30 vous recollerez cette page A4 sur un fond 30x30 après le tournoi. 
Glisser une photo carrée et en couleur d'un paysage, de la nature, ajoutez quelques chutes de calque, de papiers et des feuillages (tamponnage ou dies). Vous avez le choix du style : ou très clean ou complètement patouille.

Et si vous êtes une vraie scrapafond: "Vous pouvez proposer une page dans chacun des styles en gardant les mêmes tons et la même photo."

PageN°10 proposée par Martinedg

Une petite dictée en guise de devoir de vacances ça vous tente

EDIT du 8/07/16: Envoyer vos réa à MartineDG en MP pour ménager le suspens!!

pour faire cette page, il vous faut :
- 3 photos de 5/5 cm
- Une page fantaisie de 30/30 cm
- Une bande fantaisie verticale de 30/5cm
- Une bande fantaisie verticale de 30/2cm
- Une bande de 30/1 cm ou 30cm de masking tape
- Un morceau de 11/7 cm de fantaisie
- Un morceau de Canson ou d'Aquarellable 10/10 cm
- des chutes
- Tampons, pochoirs, encres

1) Dans le morceau d'aquarellable ou Canson faire un fond légèrement patouillé avec au moins 2 encres. Puis tamponner de manière aléatoire et faire des traces au pochoir.

2) Découper dans ce papier, 3 carrés de 3/3 cm (prendre dans les motifs faits au tampon ou au pochoir).

3) Poncer légèrement les bords des 3 photos.
Poser les 3 photos, à la verticale, l'une au dessus de l'autre sur un papier de couleur de façon à bien les faire ressortir.
Coller en laissant 5 mm entre les photos.
Couper tout autour à 5 mm des photos. Poser ce rectangle sur un papier d'une autre couleur et couper tout autour à 3 mm :
  on obtient un ensemble [A]

4) Faire la même opération avec les 3 carrés de 3/3 cm en sautant l'étape "poncer". On obtient un ensemble 

5) Faire chevaucher sur 3 mm,  l'ensemble photos [A], à gauche sur l'ensemble carrés à droite. Coller. on obtient [A]+= [C]

6) Glisser sous l'ensemble [C] le morceau de papier fantaisie de 11/7 cm. 11cm à l'horizontal. Coller. On obtient l'ensemble [D]

7) Poser [D] sur la page de fond légèrement en haut à droite (environ 4 cm du haut et 4 cm de la droite) 
       -Glisser à droite et sous [D] un rond et une étiquette avec la date. Les 2 se chevauchent.
       -Glisser à gauche de [D] un rectangle ( 7/10 cm)  maté comme les ensembles[A] et [B). Sur ce rectangle est imprimé ou tamponné une phrase qui servira de journaling.
       -Tamponner sur la page de fond une tâche sous l'angle supérieur droit et sous l'angle inférieur gauche de [D]

 8)Fixer [D]

9) Préparer 3 étiquettes dans le papier aquarellable travaillé plus haut.

10) Poser à 2 cm de la gauche de la page la bande verticale de 30/5 cm. Glisser avant de coller les 3 étiquettes l'une sur l'autre, sur le côté droit de la bande et à environ 2 cm du bas. Coller l'ensemble.

11) Coller sur cette bande la bande de 30/2 cm. Cette bande n'est pas centrée mais légèrement à gauche. Puis la bande de 30/1 cm ou le masking tape.

12) Coller le titre à l'horizontal qui chevauchera cet ensemble de bandes à environ 8 cm du bas.
 LES CONSIGNES DU TOURNOI DE L’ÉTÉ 2016 EDITION 3 622773 LES CONSIGNES DU TOURNOI DE L’ÉTÉ 2016 EDITION 3 622773 LES CONSIGNES DU TOURNOI DE L’ÉTÉ 2016 EDITION 3 622773 LES CONSIGNES DU TOURNOI DE L’ÉTÉ 2016 EDITION 3 622773 LES CONSIGNES DU TOURNOI DE L’ÉTÉ 2016 EDITION 3 622773 LES CONSIGNES DU TOURNOI DE L’ÉTÉ 2016 EDITION 3 622773 LES CONSIGNES DU TOURNOI DE L’ÉTÉ 2016 EDITION 3 622773 LES CONSIGNES DU TOURNOI DE L’ÉTÉ 2016 EDITION 3 622773 

Page N°11 proposée par Chiara

Une page avec son tuto par Tribucosta :
http://scrap-et-textile.com/tutos-gratuits/page-feuilles-bijoux-par-tribucosta/

Agrandir cette image
LES CONSIGNES DU TOURNOI DE L’ÉTÉ 2016 EDITION 3 Tribuc10

Page N°12 proposée par Chris la brune

Suivez ce sketch de Gwen pour Inspiration création

LES CONSIGNES DU TOURNOI DE L’ÉTÉ 2016 EDITION 3 Gwen10




CHALLENGES DES MINIS

Mini N°1 proposée par Chris la brune

Il est décliné pour la fête des pères mais il peut convenir à d'autres occasions. Il est ultra simple à faire.

le tuto c'est PAR LA

Mini N°2 proposé par Chris la brune


Une pochette photo très élégante et méga facile à réaliser
Le tuto esICI

Mini N°3 proposé par Nicole

Un petit mini plein de couleurs, juste pour faire plaisir à Chris la brune, mais cela n'empêche pas les autres de le réaliser....il vous attend ICI

Mini N°4 proposé par Mamydo

Un mini album triptyque ça vous dit???

Alors en piste......Scrapando vous le propose en image ICI.....Bon Ok ce n'est pas en français, mais les mesures sont bonnes, alors les scrapafonds on relève ce défi????

Mini N°5 proposé par Nicole

Allez un grand mini proposé sur le site de Variations créatives

Allez le découvrir ICI


Mini N°6 proposé par Nath

Le voilà, et si vous le voulez bien il devra contenir des photos en 15x10 ou 13x10 comme cela nous pourrons le proposer pour le marché de Noel. Donc votre album devra faire 16x11 ou 14x11 par page. A vous de l'ajuster. 

LES CONSIGNES DU TOURNOI DE L’ÉTÉ 2016 EDITION 3 Miniel10

et qui est détaillé ici : Click




Mini N°7 proposé par Nath

LES CONSIGNES DU TOURNOI DE L’ÉTÉ 2016 EDITION 3 Mini1-10

LES CONSIGNES DU TOURNOI DE L’ÉTÉ 2016 EDITION 3 Mini1-11

Plus de photos par ici : Click



Mini N°8 proposé par Nath

LES CONSIGNES DU TOURNOI DE L’ÉTÉ 2016 EDITION 3 Mini-010                  LES CONSIGNES DU TOURNOI DE L’ÉTÉ 2016 EDITION 3 Mini-011

Le tuto est ici : click


Mini N°9 proposé par Nath

la boîte
 à explosion revisitée  ici

Mini N°10 proposé par Chiara

Pour un mini ensoleillé avec le tuto qui va bien :
https://www.bloglovin.com/blogs/scrapbookpasion-12451431/tutorial-mini-album-pina-4906011507


Agrandir cette image
LES CONSIGNES DU TOURNOI DE L’ÉTÉ 2016 EDITION 3 Mini_a10


Mini N°11 proposé par Chiara

Un mini-album pour les vacances :
https://wermemorykeepers.wordpress.com/2016/06/22/beautiful-memories-mini-album/

Agrandir cette image
LES CONSIGNES DU TOURNOI DE L’ÉTÉ 2016 EDITION 3 Mini_v10

MINI N°12 proposé par Spica

Voici un mini très rapide à réaliser, style match box, Il est idéal pour faire un petit Cadeau.
Celui de Spica ne contient que 5 photos mais vous pouvez en mettre 12. Vous pouvez adapter la taille 


Agrandir cette image
LES CONSIGNES DU TOURNOI DE L’ÉTÉ 2016 EDITION 3 Mini_s10

LES CONSIGNES DU TOURNOI DE L’ÉTÉ 2016 EDITION 3 Spica110


Pour le faire , il vous faut : – pour la couverture un morceau de papier épais ( j'ai utilisé du papier Maki à pois ) de 25 cm de long et de 11 cm de hauteur . – Marquer les plis à 10;5 et 21 cm à partir du bord gauche . On obtient ceci : 


Agrandir cette image
LES CONSIGNES DU TOURNOI DE L’ÉTÉ 2016 EDITION 3 Spica210


sur la couverture n°2 , faire 2 petits trous à 1 cm des bords haut et bas et à 1 cm du pli . 
Placez y 2 oeillets pour y fixer un petit élastique en fin de confection du mini . 

– pour les pages intérieures , couper 3 rectangles dans du Bazill blanc de 20cm de long sur 10 cm de hauteur . Plier en 2 . On obtient 3 double pages de 10 x10 . 

– Percer 2 trous sur les pliures de chaque double page , passer une petite ficelle de lin , percer la couverture et fixer vos 3 ficelles que vous nouerez au dos de la couverture . 










Et voici la nouveauté du tournoi.

Je vous propose    LES CONSIGNES DU TOURNOI DE L’ÉTÉ 2016 EDITION 3 Oie_ca10 (soyez indulgentes c'est une première pour moi)

























un jeu de l'oie!!!!




LES CONSIGNES DU TOURNOI DE L’ÉTÉ 2016 EDITION 3 Dessin10      


J'espère que vous me rejoindrez nombreuses dans cette nouvelle aventure.



Pour éviter d'encombrer ce post avec les coups de dés je vous propose de nous retrouver (uniquement pour le jeu de l'oie) ICI



Alors ça vous tente?


Le jeu au 24/07/16

LES CONSIGNES DU TOURNOI DE L’ÉTÉ 2016 EDITION 3 Suivi_16

_________________
[b] Du scrap pour décompresser!!![/b


Dernière édition par nicole le Dim 24 Juil - 20:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES CONSIGNES DU TOURNOI DE L’ÉTÉ 2016 EDITION 3 Empty
MessageSujet: Re: LES CONSIGNES DU TOURNOI DE L’ÉTÉ 2016 EDITION 3   LES CONSIGNES DU TOURNOI DE L’ÉTÉ 2016 EDITION 3 EmptyJeu 30 Juin - 12:14

Yes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES CONSIGNES DU TOURNOI DE L’ÉTÉ 2016 EDITION 3 Empty
MessageSujet: Re: LES CONSIGNES DU TOURNOI DE L’ÉTÉ 2016 EDITION 3   LES CONSIGNES DU TOURNOI DE L’ÉTÉ 2016 EDITION 3 EmptyJeu 30 Juin - 18:37

heinhein
Revenir en haut Aller en bas
christine one
Mince, je passe plus de temps ici qu'à scrapper ...
Mince, je passe plus de temps ici qu'à scrapper ...
christine one


Messages : 2037
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 63
Localisation : var

LES CONSIGNES DU TOURNOI DE L’ÉTÉ 2016 EDITION 3 Empty
MessageSujet: Re: LES CONSIGNES DU TOURNOI DE L’ÉTÉ 2016 EDITION 3   LES CONSIGNES DU TOURNOI DE L’ÉTÉ 2016 EDITION 3 EmptyJeu 30 Juin - 19:16

clin doeil clin doeil clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
chiara84
Admin
chiara84


Messages : 9347
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 57
Localisation : Le Thor - Vaucluse

LES CONSIGNES DU TOURNOI DE L’ÉTÉ 2016 EDITION 3 Empty
MessageSujet: Re: LES CONSIGNES DU TOURNOI DE L’ÉTÉ 2016 EDITION 3   LES CONSIGNES DU TOURNOI DE L’ÉTÉ 2016 EDITION 3 EmptyVen 1 Juil - 5:14

hourra

_________________
Mon blog c'est par ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://serialscrapeuse.canalblog.com/
maminini
Mince, je passe plus de temps ici qu'à scrapper ...
Mince, je passe plus de temps ici qu'à scrapper ...
maminini


Messages : 4796
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 73
Localisation : saint Estève 66 à côté de Perpignan

LES CONSIGNES DU TOURNOI DE L’ÉTÉ 2016 EDITION 3 Empty
MessageSujet: Re: LES CONSIGNES DU TOURNOI DE L’ÉTÉ 2016 EDITION 3   LES CONSIGNES DU TOURNOI DE L’ÉTÉ 2016 EDITION 3 EmptyVen 1 Juil - 5:40

:perplexe:comme je pars demain je verrai ça à mon retour...........
Revenir en haut Aller en bas
spica
Admin
spica


Messages : 4518
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 73
Localisation : au bord du canal saint julien

LES CONSIGNES DU TOURNOI DE L’ÉTÉ 2016 EDITION 3 Empty
MessageSujet: Re: LES CONSIGNES DU TOURNOI DE L’ÉTÉ 2016 EDITION 3   LES CONSIGNES DU TOURNOI DE L’ÉTÉ 2016 EDITION 3 EmptyVen 1 Juil - 16:58

:salut:de tout coeur avec toi Nicole ..
çà doit être drolement dur de mettre tout çà en ligne !!!!!!!!

Couraaaaage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LES CONSIGNES DU TOURNOI DE L’ÉTÉ 2016 EDITION 3 808542
Revenir en haut Aller en bas
http://spica84.canalblog.comg.com
Mary Cigale
Mince, je passe plus de temps ici qu'à scrapper ...
Mince, je passe plus de temps ici qu'à scrapper ...
Mary Cigale


Messages : 2669
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 72
Localisation : Le Pontet 84

LES CONSIGNES DU TOURNOI DE L’ÉTÉ 2016 EDITION 3 Empty
MessageSujet: Re: LES CONSIGNES DU TOURNOI DE L’ÉTÉ 2016 EDITION 3   LES CONSIGNES DU TOURNOI DE L’ÉTÉ 2016 EDITION 3 EmptyVen 1 Juil - 19:52

Prends ton temps. on a tout l'été pour suivre tes jolies idées.

Surtout moi,Je pars Dimanche pour une semaine.
Je verrai tout ça au retour.
Revenir en haut Aller en bas
martinedg
Animatrice
Animatrice
martinedg


Messages : 7153
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 77
Localisation : BRUNOY OU ARGENTON

LES CONSIGNES DU TOURNOI DE L’ÉTÉ 2016 EDITION 3 Empty
MessageSujet: Re: LES CONSIGNES DU TOURNOI DE L’ÉTÉ 2016 EDITION 3   LES CONSIGNES DU TOURNOI DE L’ÉTÉ 2016 EDITION 3 EmptyDim 3 Juil - 12:50

et moi aussi, je pars demain, j'aurai voulu savoir quoi emporter. perplexe perplexe

_________________
MARTINE
LES CONSIGNES DU TOURNOI DE L’ÉTÉ 2016 EDITION 3 211
Revenir en haut Aller en bas
http://www.partiedescrapmlr.canalblog.com
chiara84
Admin
chiara84


Messages : 9347
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 57
Localisation : Le Thor - Vaucluse

LES CONSIGNES DU TOURNOI DE L’ÉTÉ 2016 EDITION 3 Empty
MessageSujet: Re: LES CONSIGNES DU TOURNOI DE L’ÉTÉ 2016 EDITION 3   LES CONSIGNES DU TOURNOI DE L’ÉTÉ 2016 EDITION 3 EmptyDim 3 Juil - 15:01

Super !!!! LES CONSIGNES DU TOURNOI DE L’ÉTÉ 2016 EDITION 3 664700414LES CONSIGNES DU TOURNOI DE L’ÉTÉ 2016 EDITION 3 664700414

_________________
Mon blog c'est par ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://serialscrapeuse.canalblog.com/
nicole
Animatrice
Animatrice
nicole


Messages : 12485
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 65
Localisation : Carnoux en Provence (13)

LES CONSIGNES DU TOURNOI DE L’ÉTÉ 2016 EDITION 3 Empty
MessageSujet: Re: LES CONSIGNES DU TOURNOI DE L’ÉTÉ 2016 EDITION 3   LES CONSIGNES DU TOURNOI DE L’ÉTÉ 2016 EDITION 3 EmptyDim 3 Juil - 15:06

J'espère n'avoir oublié personne. Vous devez avoir au moins un défi dans les consignes.....les autres CHUT....

_________________
[b] Du scrap pour décompresser!!![/b
Revenir en haut Aller en bas
spica
Admin
spica


Messages : 4518
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 73
Localisation : au bord du canal saint julien

LES CONSIGNES DU TOURNOI DE L’ÉTÉ 2016 EDITION 3 Empty
MessageSujet: Re: LES CONSIGNES DU TOURNOI DE L’ÉTÉ 2016 EDITION 3   LES CONSIGNES DU TOURNOI DE L’ÉTÉ 2016 EDITION 3 EmptyDim 3 Juil - 15:20

c'est topissime !!!!!!!!!!!!!!

waouh !! si avec çà on déclare  :" j'sais pas quoi faire " ... ce sera vraiment de la mauvaise foi !!!!!!!

le jeu de l"oie ... on va tester !!

Merci merci les filles et surtout Nicole , notre coordinatrice en chef !!! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://spica84.canalblog.comg.com
Chris la brune
Animatrice
Animatrice



Messages : 7224
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 57
Localisation : Istres

LES CONSIGNES DU TOURNOI DE L’ÉTÉ 2016 EDITION 3 Empty
MessageSujet: Re: LES CONSIGNES DU TOURNOI DE L’ÉTÉ 2016 EDITION 3   LES CONSIGNES DU TOURNOI DE L’ÉTÉ 2016 EDITION 3 EmptyDim 3 Juil - 16:27

Tu es au top du top Nicole ! Bravo pour tout ce travail de l'ombre ! Tout ça est très intéressant mais je ne veux pas "énerver" certaines personnes... Mouarf Mouarf Mouarf qui se reconnaitront...

C'est rigolo ce jeu, je veux bien voir ce que ça donne!!!
Allez les filles, à vos cutters...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES CONSIGNES DU TOURNOI DE L’ÉTÉ 2016 EDITION 3 Empty
MessageSujet: Re: LES CONSIGNES DU TOURNOI DE L’ÉTÉ 2016 EDITION 3   LES CONSIGNES DU TOURNOI DE L’ÉTÉ 2016 EDITION 3 EmptyDim 3 Juil - 21:27

Cool !! Ça va il n'y "que" 12 défis ! A côté des 40 de l'année dernière c'est presque des vacances mdr  Enfin comme Nicole avait peur que Chris s'ennuie elle nous a inventé un jeu rigolo. Sérieux c'est une bonne idée ce jeu de l'oie. Sauf que pour arriver au bout, il ne suffit pas de tirer des 6 j'imagine, ça serait trop simple.
Revenir en haut Aller en bas
nicole
Animatrice
Animatrice
nicole


Messages : 12485
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 65
Localisation : Carnoux en Provence (13)

LES CONSIGNES DU TOURNOI DE L’ÉTÉ 2016 EDITION 3 Empty
MessageSujet: Re: LES CONSIGNES DU TOURNOI DE L’ÉTÉ 2016 EDITION 3   LES CONSIGNES DU TOURNOI DE L’ÉTÉ 2016 EDITION 3 EmptyLun 4 Juil - 6:59

il n'y a que 12 défis?????????
Kat, il y a 37 défis: 13 cartes, 12 pages et 12 minis....t'es sure d'avoir tout lu ou bien vas-tu te contenter de ne faire que des pages????

Le jeu de l'oie se sont des défis supplémentaires....!!! Fallait varier un peu....et bien sur il n'y a pas que des 6 sur le dé!!!!

_________________
[b] Du scrap pour décompresser!!![/b
Revenir en haut Aller en bas
nicole
Animatrice
Animatrice
nicole


Messages : 12485
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 65
Localisation : Carnoux en Provence (13)

LES CONSIGNES DU TOURNOI DE L’ÉTÉ 2016 EDITION 3 Empty
MessageSujet: Re: LES CONSIGNES DU TOURNOI DE L’ÉTÉ 2016 EDITION 3   LES CONSIGNES DU TOURNOI DE L’ÉTÉ 2016 EDITION 3 EmptyLun 4 Juil - 14:32

Alors Mesdames, vous êtes sans voix?????  non
Je vous ai connu plus rapide que l'éclair.......

Et n'oubliez pas de venir nous rejoindre sur le jeu de l'oie, certaines Scrapafonds ont déjà pris le départ. Il n'est jamais trop tard pour démarrer

_________________
[b] Du scrap pour décompresser!!![/b
Revenir en haut Aller en bas
chiara84
Admin
chiara84


Messages : 9347
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 57
Localisation : Le Thor - Vaucluse

LES CONSIGNES DU TOURNOI DE L’ÉTÉ 2016 EDITION 3 Empty
MessageSujet: Re: LES CONSIGNES DU TOURNOI DE L’ÉTÉ 2016 EDITION 3   LES CONSIGNES DU TOURNOI DE L’ÉTÉ 2016 EDITION 3 EmptyLun 4 Juil - 15:36

Je viens de m'imprimer tous les challenges, comme ça y' plus qu'à !!! Je suis allée faire un tour sur tous les liens proposés et c'est très très sympa toutes ces idées  LES CONSIGNES DU TOURNOI DE L’ÉTÉ 2016 EDITION 3 808542 LES CONSIGNES DU TOURNOI DE L’ÉTÉ 2016 EDITION 3 808542

Mais je ne pense pas pouvoir démarrer avant le 18 Juillet....

_________________
Mon blog c'est par ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://serialscrapeuse.canalblog.com/
Invité
Invité




LES CONSIGNES DU TOURNOI DE L’ÉTÉ 2016 EDITION 3 Empty
MessageSujet: Re: LES CONSIGNES DU TOURNOI DE L’ÉTÉ 2016 EDITION 3   LES CONSIGNES DU TOURNOI DE L’ÉTÉ 2016 EDITION 3 EmptyLun 4 Juil - 16:18

nicole a écrit:
il n'y a que 12 défis?????????
Kat, il y a 37 défis: 13 cartes, 12 pages et 12 minis....t'es sure d'avoir tout lu ou bien vas-tu te contenter de ne faire que des pages????

Le jeu de l'oie se sont des défis supplémentaires....!!! Fallait varier un peu....et bien sur il n'y a pas que des 6 sur le dé!!!!

Oh pétard ! Je viens de me rendre compte de mon erreur ! Je devais déjà être à moitié endormie hier soir !

37 ???? Tu m'étonnes que ça nous laisse sans voix ! Je pensais que tu étais vaccinée depuis l'année dernière. T'es vraiment maso toi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES CONSIGNES DU TOURNOI DE L’ÉTÉ 2016 EDITION 3 Empty
MessageSujet: Re: LES CONSIGNES DU TOURNOI DE L’ÉTÉ 2016 EDITION 3   LES CONSIGNES DU TOURNOI DE L’ÉTÉ 2016 EDITION 3 EmptyLun 4 Juil - 16:21

Bon ceci dit je râle mais il y a de très bonnes idées Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicole
Animatrice
Animatrice
nicole


Messages : 12485
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 65
Localisation : Carnoux en Provence (13)

LES CONSIGNES DU TOURNOI DE L’ÉTÉ 2016 EDITION 3 Empty
MessageSujet: Re: LES CONSIGNES DU TOURNOI DE L’ÉTÉ 2016 EDITION 3   LES CONSIGNES DU TOURNOI DE L’ÉTÉ 2016 EDITION 3 EmptyLun 4 Juil - 17:39

Mais j'espère bien Kat......et je t'attends de pieds fermes

_________________
[b] Du scrap pour décompresser!!![/b
Revenir en haut Aller en bas
Nath84
Admin
Nath84


Messages : 6961
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 55
Localisation : En Libre Territoire du Bout des Vignes

LES CONSIGNES DU TOURNOI DE L’ÉTÉ 2016 EDITION 3 Empty
MessageSujet: Re: LES CONSIGNES DU TOURNOI DE L’ÉTÉ 2016 EDITION 3   LES CONSIGNES DU TOURNOI DE L’ÉTÉ 2016 EDITION 3 EmptyLun 4 Juil - 19:06

On se reconnait.Chris !!!

Bon ben, yapluka ! (mon premier défi est de déménager mon coin scrap mais vous me croyez si je vous dis que je suis en overdose de tri !)

Nicole, y'a pas tellement de rose cette année !

_________________
Mon projet préféré ? Le prochain...
Revenir en haut Aller en bas
http://cheznath84.canalblog.com/
nicole
Animatrice
Animatrice
nicole


Messages : 12485
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 65
Localisation : Carnoux en Provence (13)

LES CONSIGNES DU TOURNOI DE L’ÉTÉ 2016 EDITION 3 Empty
MessageSujet: Re: LES CONSIGNES DU TOURNOI DE L’ÉTÉ 2016 EDITION 3   LES CONSIGNES DU TOURNOI DE L’ÉTÉ 2016 EDITION 3 EmptyLun 4 Juil - 20:32

J'ai filtré!!!! Une année ça passe, deux c'est trop  mdr mdr mdr

J'aimerai bien te voir dans le jeu de l'oie, allez chef on prend le départ

_________________
[b] Du scrap pour décompresser!!![/b
Revenir en haut Aller en bas
Nath84
Admin
Nath84


Messages : 6961
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 55
Localisation : En Libre Territoire du Bout des Vignes

LES CONSIGNES DU TOURNOI DE L’ÉTÉ 2016 EDITION 3 Empty
MessageSujet: Re: LES CONSIGNES DU TOURNOI DE L’ÉTÉ 2016 EDITION 3   LES CONSIGNES DU TOURNOI DE L’ÉTÉ 2016 EDITION 3 EmptyLun 4 Juil - 21:33

Pas tout de suite !

_________________
Mon projet préféré ? Le prochain...
Revenir en haut Aller en bas
http://cheznath84.canalblog.com/
nicole
Animatrice
Animatrice
nicole


Messages : 12485
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 65
Localisation : Carnoux en Provence (13)

LES CONSIGNES DU TOURNOI DE L’ÉTÉ 2016 EDITION 3 Empty
MessageSujet: Re: LES CONSIGNES DU TOURNOI DE L’ÉTÉ 2016 EDITION 3   LES CONSIGNES DU TOURNOI DE L’ÉTÉ 2016 EDITION 3 EmptyLun 4 Juil - 21:36

M'ouais....mais je te surveille  heinhein

_________________
[b] Du scrap pour décompresser!!![/b
Revenir en haut Aller en bas
Chris la brune
Animatrice
Animatrice



Messages : 7224
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 57
Localisation : Istres

LES CONSIGNES DU TOURNOI DE L’ÉTÉ 2016 EDITION 3 Empty
MessageSujet: Re: LES CONSIGNES DU TOURNOI DE L’ÉTÉ 2016 EDITION 3   LES CONSIGNES DU TOURNOI DE L’ÉTÉ 2016 EDITION 3 EmptyLun 4 Juil - 22:05

Nicole il y a des galeries pour poster nos réas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES CONSIGNES DU TOURNOI DE L’ÉTÉ 2016 EDITION 3 Empty
MessageSujet: Re: LES CONSIGNES DU TOURNOI DE L’ÉTÉ 2016 EDITION 3   LES CONSIGNES DU TOURNOI DE L’ÉTÉ 2016 EDITION 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES CONSIGNES DU TOURNOI DE L’ÉTÉ 2016 EDITION 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES CONSIGNES DU TOURNOI DE L'ETE 2019
» LES CONSIGNES DU TOURNOI DE L'ETE 2017
» Le tournoi de l'été 2016 N°3
» LES CONSIGNES DU JEU DE L'ETE 2021
» Participations au jeu de l'oie 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap'Amour le forum :: Activités :: Les activités évènementielles :: Tournoi de l'été 2016-
Sauter vers: