Scrap'Amour le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scrap'Amour le forum

Forum de l'association Scrap'Amour ouvert à tous
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le confinement d'avril n'est pas un poisson

Aller en bas 
+16
christine eveno
chiara84
spica
Nath84
Caroscrap
mamydo
christine one
Sarita petit kachalot
alineg
fabienne
ISA LA BLONDE
Chris la brune
Mary Cigale
martinedg
carine13
nicole
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Nath84
Admin
Nath84


Messages : 6961
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 55
Localisation : En Libre Territoire du Bout des Vignes

Le confinement d'avril n'est pas un poisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le confinement d'avril n'est pas un poisson   Le confinement d'avril n'est pas un poisson - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 20:46

Un petit coucou en passant
Moi aussi, vaccinée (enfin, juste la première injection). Je suis à risque et dans un milieu à risque...
La vaccination semble la seule solution parce que si on compte sur le bon sens, c'est pas gagné (on est allés bosser sur le chantier de Valerian à l'Isle, le skatepark était blindé de chez blindé. Les écoles sont fermés mais les jeunes sont en vadrouille)
Pour moi, chômage partiel partiel (!), télétravail et 2 jours en présentiel. Ça me va très bien !
Toujours zéro scrap, je me demande si ça va revenir un jour :-/

_________________
Mon projet préféré ? Le prochain...
Revenir en haut Aller en bas
http://cheznath84.canalblog.com/
Sarita petit kachalot
Mince, je passe plus de temps ici qu'à scrapper ...
Mince, je passe plus de temps ici qu'à scrapper ...



Messages : 2333
Date d'inscription : 17/03/2017
Age : 35
Localisation : le puy sainte reparade

Le confinement d'avril n'est pas un poisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le confinement d'avril n'est pas un poisson   Le confinement d'avril n'est pas un poisson - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 1:43

Coucou je vous écris avec Amélia sur le ventre dans un tissu élastique que la maternité ma prêté,  un beau week end de pâques,  et oui c'est fait j'ai accoucher arrivé a la maternité le 4 avril a 18h dilaté a 3,5 voir 4, j'ai accoucher le même jour a 20h36 pas mal pour un 1ier bébé,  la péridurale a était la solution miracle des douleurs, pas de point, un papa qui fais sont job et un bébé qui depuis la fin de journée ne veut que les bras certain dirons c'est très bien d'autre non, mon envie de dormir un peut ma aider a choisir sur "oui "je regretterais peut être les autres nuit. 
Elle est rigolote, elle est là pour de vrai,  et elle a de la chance elle a un super papa qui s'implique.
Revenir en haut Aller en bas
Sarita petit kachalot
Mince, je passe plus de temps ici qu'à scrapper ...
Mince, je passe plus de temps ici qu'à scrapper ...



Messages : 2333
Date d'inscription : 17/03/2017
Age : 35
Localisation : le puy sainte reparade

Le confinement d'avril n'est pas un poisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le confinement d'avril n'est pas un poisson   Le confinement d'avril n'est pas un poisson - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 1:46

Elle mesure 49cm et pèse 3.445kg. 
Voila pour les infos je reviens par là des que possible,  je n'ai pas eu le temp de posté mon chèque pour la tombola mais quand je rentre je le fais. Bises a toutes
Revenir en haut Aller en bas
spica
Admin
spica


Messages : 4518
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 73
Localisation : au bord du canal saint julien

Le confinement d'avril n'est pas un poisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le confinement d'avril n'est pas un poisson   Le confinement d'avril n'est pas un poisson - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 7:30

Bienvenue  et belle  vie à  Amelia ! Félicitations  Sarita et au papa . Je vous souhaite  beaucoup  de  bonheur. 💕💕💕
Revenir en haut Aller en bas
http://spica84.canalblog.comg.com
alineg
Mince, je passe plus de temps ici qu'à scrapper ...
Mince, je passe plus de temps ici qu'à scrapper ...
alineg


Messages : 3199
Date d'inscription : 08/11/2013
Localisation : miramas

Le confinement d'avril n'est pas un poisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le confinement d'avril n'est pas un poisson   Le confinement d'avril n'est pas un poisson - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 8:14

sarita  bisous bisous bisous bisous bisous :bisous:plein de bisous pour ta petite merveille (et ses parents bien sûr )
à 3,445 kg ,c'est un bébé bien dodu  Yes . j'aime beaucoup le prénom que vous avez choisi , ma fille s'appelle Amélie et on avait hésité avec "amélia"

profite de ton séjour à la mater pour récupérer un peu; et fais comme tu le sens avec ton petit bout, 

bienvenue à toi petite Amélia  Coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Mary Cigale
Mince, je passe plus de temps ici qu'à scrapper ...
Mince, je passe plus de temps ici qu'à scrapper ...
Mary Cigale


Messages : 2671
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 72
Localisation : Le Pontet 84

Le confinement d'avril n'est pas un poisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le confinement d'avril n'est pas un poisson   Le confinement d'avril n'est pas un poisson - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 8:41

Sarita,
Amélia est avec vous, bisous bisous bisous

je vous souhaite beaucoup de bonheur à vous trois

Bisous, Bisou
Revenir en haut Aller en bas
ISA LA BLONDE
Je plante ma tente ici, c'est plus pratique
Je plante ma tente ici, c'est plus pratique
ISA LA BLONDE


Messages : 1907
Date d'inscription : 22/04/2015
Age : 54
Localisation : ECHIROLLES

Le confinement d'avril n'est pas un poisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le confinement d'avril n'est pas un poisson   Le confinement d'avril n'est pas un poisson - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 8:49

Bravo Bravo Bravo
BIENVENUE A AMELIA !!!
offrir des fleurs offrir des fleurs offrir des fleurs
Et félicitations aux heureux parents !!!
Bisous...
bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Chris la brune
Animatrice
Animatrice



Messages : 7241
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 57
Localisation : Istres

Le confinement d'avril n'est pas un poisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le confinement d'avril n'est pas un poisson   Le confinement d'avril n'est pas un poisson - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 8:49

C’est magnifique Sarita! Un accouchement rêvé. Prends bien soin de toi et de ton bébé. La seule personne qui sait ce qui est bien pour elle c’est toi. Ne laisse personne et aucun préjugé te laisser penser le contraire. Soyez heureux tous les trois !
Revenir en haut Aller en bas
Caroscrap
Mince, je passe plus de temps ici qu'à scrapper ...
Mince, je passe plus de temps ici qu'à scrapper ...



Messages : 2740
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 60
Localisation : MALLEMORT

Le confinement d'avril n'est pas un poisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le confinement d'avril n'est pas un poisson   Le confinement d'avril n'est pas un poisson - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 8:59

Quelle heureuse nouvelle Sarita!!! Bienvenue à Amélia à qui je souhaite tout le bonheur du monde Coeurs Coeurs.
Félicitations à vous 2 et profiteź bien de votre bébé d'amour, bisouillez-le, admirez-le, calinez-le: tout est permis!!!
Revenir en haut Aller en bas
christine one
Mince, je passe plus de temps ici qu'à scrapper ...
Mince, je passe plus de temps ici qu'à scrapper ...
christine one


Messages : 2038
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 63
Localisation : var

Le confinement d'avril n'est pas un poisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le confinement d'avril n'est pas un poisson   Le confinement d'avril n'est pas un poisson - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 9:06

Bienvenue à Amelia. Profites bien elle a besoin de ta châleur et de son papa
Revenir en haut Aller en bas
chiara84
Admin
chiara84


Messages : 9355
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 57
Localisation : Le Thor - Vaucluse

Le confinement d'avril n'est pas un poisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le confinement d'avril n'est pas un poisson   Le confinement d'avril n'est pas un poisson - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 9:06

Hello les girls,

Toutes mes félicitations Sarita pour cette petite Amélia !! C’est un beau moment dans une vie de devenir maman et papa. Profite bien de ces moments à la maternité.

Avec (beaucoup) de retard, un joyeux anniversaire à Mamydo  offrir des fleurs  Fio  offrir des fleurs  et Cendrinette  offrir des fleurs 

Pas trop présente en ce moment, je crois que cette situation commence à me miner le moral et j’ai du mal à avancer.... Heusement, on s’est fait un week-end en famille en Auvergne juste avant le confinement, histoire de recharger les batteries. C’était court mais j’en ai profité pour faire le plein de bisous et de câlins avec Maïa (testée avant de descendre)
Comme vous, je pense que seul le vaccin pourra nous sortir de cette situation, pas trop le choix à vrai dire... surtout si on veut se rassembler ou voyager.
Les 2 parisiens l’ont attrapé, contaminés par la nounou qui a été très fatiguée... 
Comme à chaque fois, j’ai le don de poser des congés pendant les confinements mais là j’ai décidé de me mettre un coup de pied au c*l et j’ai décidé de refaire ma pièce de scrap/couture. Le haut de la maison est envahi du bordel que j’ai accumulé pendant des années...  perplexe rouge  Contrairement à certaine (lol) je n’ai que 5m2 !!! Je vous ferez un photo avant/après  clin doeil 
Je vais aller faire un tour sur le forum et voir ce que j’ai loupé!
Bizatoutes

_________________
Mon blog c'est par ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://serialscrapeuse.canalblog.com/
Chris la brune
Animatrice
Animatrice



Messages : 7241
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 57
Localisation : Istres

Le confinement d'avril n'est pas un poisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le confinement d'avril n'est pas un poisson   Le confinement d'avril n'est pas un poisson - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 9:13

Chiara c’est une bonne résolution. Faire du vide dans ses tiroirs permet de nous recentrer sur nos priorités. Allez hop hop hop un bon petit vide grenier et c’est reparti...
Revenir en haut Aller en bas
ISA LA BLONDE
Je plante ma tente ici, c'est plus pratique
Je plante ma tente ici, c'est plus pratique
ISA LA BLONDE


Messages : 1907
Date d'inscription : 22/04/2015
Age : 54
Localisation : ECHIROLLES

Le confinement d'avril n'est pas un poisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le confinement d'avril n'est pas un poisson   Le confinement d'avril n'est pas un poisson - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 10:06

Mouarf Mouarf Mouarf
CHIARA !!!
Même avec 18m2 tu te dis stop j'achète plus rien !!!
Sauf la prochaine fois !!!
mdr mdr mdr
Non je déconne !!! J'ai redécouvert des choses et surtout toutes mes anciennes collections qui s'en doute on de la valeur :
Comme : miniatures de parfum, pin's, portes clés, fèves, autocollants, etc ...(comment on nous appelle : COLLECTIVORE !!!!)
Faut dire aussi que j'ai tout les papiers administratives de toutes la famille, les vieux albums et photos en tout genre et tout mon matos et bricole créative d'activités manuelles quand j'étais animatrice pour enfants pendants 7 ans et que je n'ai pas jeté !!! 
Alors c'est sur j'ai emmagasinés pas mal de choses  !!! 
Mais je me dis qu'avec mes futurs petits enfants un de ces 4, ils n'auront pas le temps de s'ennuyer !!! hé hé hé !!! 
Par contre la première brocante de loisir créatif à Grenoble va y avoir du vide c'est sur !!!
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
martinedg
Animatrice
Animatrice
martinedg


Messages : 7156
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 77
Localisation : BRUNOY OU ARGENTON

Le confinement d'avril n'est pas un poisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le confinement d'avril n'est pas un poisson   Le confinement d'avril n'est pas un poisson - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 11:26

Oh Sarita, c'est super. Bienvenue à ta petite poupée Amélia et surtout n'écoute pas ceux ou celles qui te disent de faire des choses que tu n'as pas envie de faire. Comment veux-tu qu'Amélia ne veuille pas être dans les bras, elle vient de passer 9 mois dans ton ventre, bien confinée elle continue à vouloir le balancement, sentir être bien serrée...........Comme te dis Chris, c'est toi qui sait.

bises à la petite famille

_________________
MARTINE
Le confinement d'avril n'est pas un poisson - Page 2 211
Revenir en haut Aller en bas
http://www.partiedescrapmlr.canalblog.com
nicole
Animatrice
Animatrice
nicole


Messages : 12505
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 65
Localisation : Carnoux en Provence (13)

Le confinement d'avril n'est pas un poisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le confinement d'avril n'est pas un poisson   Le confinement d'avril n'est pas un poisson - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 12:09

Superbe nouvelle Sarita, je vous souhaite à tous les deux beaucoup de bonheur avec cette petite merveille. Prends soin de toi surtout (car pour Amélia je ne me fais pas de souci) Repose toi et profite au maximum de ce nouveau bonheur. Elle va changer tous les jours alors immortalise le plus possible.  bisous bisous bisous


Chiara, je te comprends, ce n'est pas facile par ces temps ci. Accorde toi aussi le repos dont tu as besoin. Je dois scraper dans 5 à 6 m² même si c'est une chambre, mais le lit occupe beaucoup de place. Faire du vide il le faudrait aussi ici, mais bon je suis un peu flemmarde. Je m'aime bien dans mon bordel organisé.

_________________
[b] Du scrap pour décompresser!!![/b
Revenir en haut Aller en bas
Nath84
Admin
Nath84


Messages : 6961
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 55
Localisation : En Libre Territoire du Bout des Vignes

Le confinement d'avril n'est pas un poisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le confinement d'avril n'est pas un poisson   Le confinement d'avril n'est pas un poisson - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 14:02

Quelle belle nouvelle et quel joli prénom ! Toutes mes félicitations et tous mes vœux de bonheur Sarita. Comme le disent les copines, fais toi confiance et profite ++++ de ta petite merveille

Chiara, moi je préfère des bisous, même masqués, a des coups de pied au Luc :-)  garde le moral ma BlingBling
Journée chômage théorique. Pas facile en fait dans la tête ! J'ai bossé ce matin alors que je ne suis pas censée le faire, mais on est en période de facturation et d'attestations fiscales... Et alors, les attestations fiscales et mes petits vieux, c'est un pur cauchemar !

Cet apreum, c'est les courses hors période de pointe pour les gens qui bossent. Hâte de voir la moyenne d'âge en magasin !

_________________
Mon projet préféré ? Le prochain...
Revenir en haut Aller en bas
http://cheznath84.canalblog.com/
mamydo
Mince, je passe plus de temps ici qu'à scrapper ...
Mince, je passe plus de temps ici qu'à scrapper ...
mamydo


Messages : 9734
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 73
Localisation : Eyguieres en Provence

Le confinement d'avril n'est pas un poisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le confinement d'avril n'est pas un poisson   Le confinement d'avril n'est pas un poisson - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 16:03

Un beau WE de Pâques pour toi Sarita.
Bienvenue à cette poupée Amélia.Montre nous vite une photo.
Profite de tous ces instant de bonheur en famille.
Coeurs Coeurs Coeurs

_________________
Le confinement d'avril n'est pas un poisson - Page 2 Signat10

Revenir en haut Aller en bas
carine13
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum



Messages : 493
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 46
Localisation : entressen (13)

Le confinement d'avril n'est pas un poisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le confinement d'avril n'est pas un poisson   Le confinement d'avril n'est pas un poisson - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 17:27

Félicitations Sarita ainsi qu au papa !!!
Bienvenue à la petite Amelia.
Un accouchement de rêve 😉😊
Profitez bien tous les 3, c est que du bonheur !
😘😘😘
Revenir en haut Aller en bas
Sarita petit kachalot
Mince, je passe plus de temps ici qu'à scrapper ...
Mince, je passe plus de temps ici qu'à scrapper ...



Messages : 2333
Date d'inscription : 17/03/2017
Age : 35
Localisation : le puy sainte reparade

Le confinement d'avril n'est pas un poisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le confinement d'avril n'est pas un poisson   Le confinement d'avril n'est pas un poisson - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 21:04

Merci a toutes petit ique elle mange pas assez,  problème de débit ou de deglutition a perdu 300g ca fais beaucoup pour elle , elle a eu un complément elle va en avoir 1 sur 2 prise de tétée voila les nouvelles flûte j'espère que ca va rentré vite dans l'ordre bisous a toutes prenez soin de vous. Merci pour vos mots
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
Je plante ma tente ici, c'est plus pratique
Je plante ma tente ici, c'est plus pratique
fabienne


Messages : 1827
Date d'inscription : 26/02/2016
Age : 58
Localisation : pertuis

Le confinement d'avril n'est pas un poisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le confinement d'avril n'est pas un poisson   Le confinement d'avril n'est pas un poisson - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 21:58

Je le redis par ici,  bienvenue à ton petit bout de chou ! C est normal qu' elle perde du poids les premiers jours,  elle va vite en reprendre.
Garde en mémoire chaque instant, tout va si vite.
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
alineg
Mince, je passe plus de temps ici qu'à scrapper ...
Mince, je passe plus de temps ici qu'à scrapper ...
alineg


Messages : 3199
Date d'inscription : 08/11/2013
Localisation : miramas

Le confinement d'avril n'est pas un poisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le confinement d'avril n'est pas un poisson   Le confinement d'avril n'est pas un poisson - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 8:29

Sarita, ne t'inquiète pas trop ; tous les bébés perdent du poids au début . et même on nous disait 10°/ du poids de naissance, 
si l'allaitement ne suffit pas , les biberons sont là pour ça ; et ça permet au papa de tisser des liens . c'est ce qui s'est passé pour ma petite fille . et elle est en pleine forme .
plein de bisous à vous 3  bisous bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
christine eveno
Mince, je passe plus de temps ici qu'à scrapper ...
Mince, je passe plus de temps ici qu'à scrapper ...
christine eveno


Messages : 5074
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 63
Localisation : Vourey près de Grenoble en Isère 38

Le confinement d'avril n'est pas un poisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le confinement d'avril n'est pas un poisson   Le confinement d'avril n'est pas un poisson - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 9:32

Et bien dis donc il y a bien longtemps que je ne suis pas venue sur le forum  hahaha
Je te félicite Sarita pour cette petite poupée et profites en bien car le temps passe trop vite...
Moi j'ai l'impression de passer ma vie au boulot car on ne peut rien faire en dehors et mes enfants sont à plus de 10kms... sauf mes petits enfants qui habitent à côté de chez moi OUFFF !!!
Le boulot c'est très compliqué et en plus avec ce nouveau confinement les élèves veulent tous leur permis !!!! donc ya embouteillage....
Coté scrap je ne fais plus rien non plus  triste juste un peu de couture pour mes loulous...
Revenir en haut Aller en bas
nicole
Animatrice
Animatrice
nicole


Messages : 12505
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 65
Localisation : Carnoux en Provence (13)

Le confinement d'avril n'est pas un poisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le confinement d'avril n'est pas un poisson   Le confinement d'avril n'est pas un poisson - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 11:33

Oui c’est normal Sarita la perte de poids. Il faut surveiller bien sur, mais cela va vite rentrer dans l’ordre.

Courage Christine. C’est sur que la situation n’est pas marrante.

_________________
[b] Du scrap pour décompresser!!![/b
Revenir en haut Aller en bas
martinedg
Animatrice
Animatrice
martinedg


Messages : 7156
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 77
Localisation : BRUNOY OU ARGENTON

Le confinement d'avril n'est pas un poisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le confinement d'avril n'est pas un poisson   Le confinement d'avril n'est pas un poisson - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 14:59

je dis comme tout le monde, c'est normal Sarita que ta poupette perde du poids.
Chris courage pour le job

_________________
MARTINE
Le confinement d'avril n'est pas un poisson - Page 2 211
Revenir en haut Aller en bas
http://www.partiedescrapmlr.canalblog.com
alineg
Mince, je passe plus de temps ici qu'à scrapper ...
Mince, je passe plus de temps ici qu'à scrapper ...
alineg


Messages : 3199
Date d'inscription : 08/11/2013
Localisation : miramas

Le confinement d'avril n'est pas un poisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le confinement d'avril n'est pas un poisson   Le confinement d'avril n'est pas un poisson - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 16:46

j'ai eu les résultats pour mon test covid , c'est négatif  youpi; ouf .
finalement Agathe a été testée hier car elle était pas bien du tout ; elle est négative mais son papa est positif ; il a du refaire un test car il était malade . Ma fille est très fatiguée mais ça semble prendre le bon chemin .
voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le confinement d'avril n'est pas un poisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le confinement d'avril n'est pas un poisson   Le confinement d'avril n'est pas un poisson - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le confinement d'avril n'est pas un poisson
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap'Amour le forum :: blabla 2021-
Sauter vers: