| Galerie de Nicole | |
|
+13chiara84 christine one alineg tamoulette13 bidouilleval Sarita petit kachalot Mary Cigale Caroscrap mamydo christine eveno chris la cigale spica Camomille 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chiara84 Admin
Messages : 9634 Date d'inscription : 05/05/2011 Age : 58 Localisation : Le Thor - Vaucluse
| Sujet: Re: Galerie de Nicole Mar 1 Oct - 20:25 | |
| Bravo Nicole c’est très joli ces 2 albums!!! Tu dois pouvoir trouver les chaînettes chez Zibuline Si besoin, je vais à VS dans 15j | |
|
| |
christine one Mince, je passe plus de temps ici qu'à scrapper ...
Messages : 2239 Date d'inscription : 19/04/2015 Age : 64 Localisation : var
| Sujet: Re: Galerie de Nicole Mer 2 Oct - 5:31 | |
| | |
|
| |
alineg Mince, je passe plus de temps ici qu'à scrapper ...
Messages : 3342 Date d'inscription : 08/11/2013 Localisation : miramas
| Sujet: Re: Galerie de Nicole Mer 2 Oct - 6:17 | |
| | |
|
| |
Chris la brune Animatrice
Messages : 7400 Date d'inscription : 30/05/2015 Age : 58 Localisation : Istres
| Sujet: Re: Galerie de Nicole Mer 2 Oct - 7:45 | |
| Ok Nicole. Moi jaime beaucoup le 11. Ce format est magnifique et un en a fais une tres jolie version. | |
|
| |
nicole Animatrice
Messages : 13089 Date d'inscription : 22/06/2010 Age : 65 Localisation : Carnoux en Provence (13)
| Sujet: Re: Galerie de Nicole Mer 2 Oct - 9:31 | |
| Merci les filles. Oui Chiara je veux bien que tu m'en prennes plusieurs (6 environ) Si c'est par lot tu peux aller jusque 10. Je ne sais pas s'il y a des tailles, et je n'ai aucune idée de se qu'il faut. Je dirai les plus grandes je pourrai ainsi les raccourcir au besoin. Merci beaucoup _________________ [b] Du scrap pour décompresser!!![/b
| |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Nicole Mer 2 Oct - 9:44 | |
| Oui les chaînettes se vendent au mètre avec les attaches en plus ou bien en lots tout compris. Tu peux aussi en trouver chez Ephéméria. | |
|
| |
nicole Animatrice
Messages : 13089 Date d'inscription : 22/06/2010 Age : 65 Localisation : Carnoux en Provence (13)
| Sujet: Re: Galerie de Nicole Mer 2 Oct - 14:37 | |
| J'ai toujours des problèmes avec les paiements par internet. Mon compte Pay Pal qui était restreint vient une nouvelle fois d'être piraté. La semaine dernière 250 euro et hier 399. Je ne peux rien clôturer tant que Pay Pal ne m'a pas remboursée. Donc je suis extrêmement frileuse à payer par internet (Je l'étais déjà naturellement, et ça ne fait que renforcer mon idée). Je pense que je vais être obligée de changer de N° de compte bancaire car je n'arrive pas à faire stopper ces paiements. Je cogite avec ma banque...Mais quelle galère si je dois changer de compte!!! Donc si Chiara peut me les prendre à VS ce sera bien, car je pense que pour commander uniquement les chaînettes je vais avoir des frais de port démesuré par rapport à l'article. Sinon je chercherai ailleurs. Merci pour les renseignements. Tu as utilisé quelle longueur de chaîne? pour avoir une idée _________________ [b] Du scrap pour décompresser!!![/b
| |
|
| |
christine one Mince, je passe plus de temps ici qu'à scrapper ...
Messages : 2239 Date d'inscription : 19/04/2015 Age : 64 Localisation : var
| Sujet: Re: Galerie de Nicole Mer 2 Oct - 14:46 | |
| y en a peut etre dans une mercerie | |
|
| |
chiara84 Admin
Messages : 9634 Date d'inscription : 05/05/2011 Age : 58 Localisation : Le Thor - Vaucluse
| Sujet: Re: Galerie de Nicole Mer 2 Oct - 19:50 | |
| Pas de problème Nicole!!! Quelle galère avec PayPal.... | |
|
| |
nicole Animatrice
| Sujet: Re: Galerie de Nicole Mer 2 Oct - 20:32 | |
| Je viens de tout changer adresse mail , mots de passe. Je les rappelle demain pour la clôture. La banque va refuser tout paiement en provenance de Pay pal. Espérons que cela s'arrête. j'ai aussi découvert que les messages de mon mari étaient détournés et renvoyés sur une autre adresse, comme cela il recevait toutes les autorisations
Merci Chiara fait au mieux, je prendrai tout ce que tu décides. _________________ [b] Du scrap pour décompresser!!![/b
| |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Nicole Mer 2 Oct - 21:29 | |
| | |
|
| |
chiara84 Admin
| Sujet: Re: Galerie de Nicole Mer 2 Oct - 21:42 | |
| Le piratage Paypal vient certainement du piratage de la messagerie de ton mari... | |
|
| |
nicole Animatrice
| Sujet: Re: Galerie de Nicole Mer 2 Oct - 22:05 | |
| _________________ [b] Du scrap pour décompresser!!![/b
| |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Nicole Jeu 3 Oct - 19:33 | |
| Pour la longueur de la chaîne, il faut compter environ 10 cm. Variable selon l'épaisseur de ton mini. | |
|
| |
fabienne Je plante ma tente ici, c'est plus pratique
Messages : 1928 Date d'inscription : 26/02/2016 Age : 58 Localisation : pertuis
| Sujet: Re: Galerie de Nicole Ven 4 Oct - 7:29 | |
| Oh la galère Nicole ! Ta banque va te rembourser ?
Ils sont très jolis tes minis , une préférence pour le 2nd! | |
|
| |
ISA LA BLONDE Je plante ma tente ici, c'est plus pratique
Messages : 1979 Date d'inscription : 22/04/2015 Age : 54 Localisation : ECHIROLLES
| Sujet: Re: Galerie de Nicole Ven 4 Oct - 8:26 | |
| | |
|
| |
nicole Animatrice
| Sujet: Re: Galerie de Nicole Ven 4 Oct - 19:55 | |
| Pour l'instant PayPal m'a remboursé, il me reste encore un paiement en attente. J'ai tout fait bloquer les paiements par Internet et PayPal au niveau de ma banque. J'attends pour clôturer le compte de PayPal que tout soit remboursé...J'étais déjà pas très favorable à ces paiements par internet, mais j'avais confiance en Paypal. Comme quoi!!! Merci pour vos petits commentaires _________________ [b] Du scrap pour décompresser!!![/b
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Nicole | |
| |
|
| |
| Galerie de Nicole | |
|